Découvrez l’exercice de développement personnel inventé par un québécois qui a fait le tour du monde

Extrêmement facile à faire, à la maison, il permet de régler bien des soucis, notamment au niveau des relations humaines.

Mis en ligne en mars 2012, il a déjà été vu par 2 millions de personnes et il est recommandé par tous les thérapeutes et coachs en francophonie.

Partie 1

La partie 1 va vous permettre de faire comprendre à votre inconscient que vous êtes séparés de certaines personnes afin de retrouver plus d’indépendance. Parfois, les liens résistent à notre conscient et cela demande un peu d’exercice d’intégrer que telle ou telle situation appartient au passé, que nous sommes UN séparé des autres et que nous avons besoin de relâcher les liens négatifs qui nous empêchent d’avancer.

Partie 2

La partie 2 est plus orientée vers des projets de vie et permet de déceler les formes d’auto-sabotage qui nous empêchent d’avancer.
Elle est utilisable aussi pour les problèmes qui surviennent dans la relation avec soi-même. Elle permet d’harmoniser notre côté Yin et notre côté Yang ou notre côté matériel avec le spirituel.

Pour voyager, venez écouter le podcast d’Amazing Anglo-Saxon Culture, dédié à l’expatriation et aux métiers anglo-saxons peu connus en France… De grands moments de partage à travers des témoignages authentiques :

Québec : Préparer son expatriation avec une consultante spécialisée dans l'interculturalité Amazing anglo-saxon culture !

Cécile Lazartigues-Chartier conseille sur l'interculturel : elle accompagne les particuliers et les entreprises dans la réussite de leur expatriation entre la France et le Québec. Retrouvez-là sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/cecilelazartigueschartier/ Ou sur son site d'entreprise "L'art et la manière" : http://lartetlamaniere-interculturel.com/
  1. Québec : Préparer son expatriation avec une consultante spécialisée dans l'interculturalité
  2. Montréal : Rencontrez Pierre Rammah, fraîchement expatrié !
  3. L'écopsychologie, ce mouvement né aux Etats-Unis
  4. Expatriation – Giulia en Australie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s