Deux films à voir absolument pour découvrir la fabuleuse actrice britannique Emilia Clarke

Last Christmas

Ce film est très sympa. Il est visible sur Canal Plus ou en VOD. Il comporte une certaine part de drame mais moins intense que l’autre film que je vous présente en second lieu et il y a beaucoup d’humour dans la manière dont sont présentées les différentes scènes et situations.

L’actrice britannique Emilia Clarke joue une jeune femme qui a failli perdre la vie au Noël dernier car elle a eu une opération du coeur. Et le film évoque ce qu’elle vit suite à cette opération.

On découvre la vie à Londres dans les jolies boutiques de Covent Garden avant les fêtes de Noël avec les histoires d’amour, d’amitié, de travail entre les collègues qui me rappellent bien mes années là-bas et le charme de cette ambiance.

Pour ce qui est de l’intrigue, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais en tous cas, le film est agréable, plein de charme, d’humour et de bonnes intentions.

Parfait pour les soirées des vacances de Noël !

Bande annonce de Last christmas

Me before you

« Me before you » alors comment dire… Attention aux émotions fortes !

Vous risquez de ne pas sortir indemne de ce film et d’y repenser un moment.

Une jeune femme pense prendre un simple job auprès d’une personne qui a besoin d’aide suite à un accident de la route. Cette rencontre va en fait changer sa vie et remettre un grand nombre de ses idées en perspective.

L’actrice britannique Emilia Clarke est magnifique et touchante dans ce rôle à la fois gai, dramatique et plein d’espoir. Son partenaire de jeu, Sam Claflin est lui, totalement bouleversant.

Une grande authenticité se dégage de ce film qui donne aussi à voir une certaine partie de l’Angleterre et de la vie à proximité de Londres, entre quartiers pauvres et quartiers riches.

Je recommande à 100% !

Me before you – Avec Emilia Clarke et Sam Claflin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s