Mindvalley, le nouveau Netflix du développement personnel

Mindvalley est une entreprise internationale qui emploie plus de 300 personnes de plus 50 pays différents. Cette plateforme en ligne présente beaucoup d’auteurs et conférenciers américains et britanniques. La base de leur projet est en anglais et ils commencent à traduire des contenus dans plusieurs langues. Ils ont des bureaux implantés dans de nombreux endroits dans le monde : Kuala Lumpur en Malaisie, à Tallin en Estonie et d’autres lieux.

Ils ont une version de leur site en français avec quelques programmes disponibles : découvrez Mindvalley en français.

Leur ambition

Ils souhaitent devenir le Netflix du développement personnel, en donnant accès aux meilleurs coachs et chercheurs en développement personnel de la planète au grand public via des programmes en ligne sur mesure et accessibles.

Nous enseignons aux gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes tout en faisant du bien à la planète.

Mindvalley

Ils ont également reçu le titre de Best place to work avec des programmes de bien-être intégrés aux plannings de travail, des espaces de co-working pensés selon les règles du Feng-Shui, une nourriture saine et adaptée disponible sur place, etc.

Les bureaux de MindValley, élus Meilleur lieu de travail, best place to work
Les bureaux de MindValley, élus Meilleur lieu de travail

Les sujets abordés

L’hypnose, avec Marisa Peer, sur laquelle j’ai déjà écrit un article, permettant de traiter tous les problèmes de confiance en soi, d’estime de soi, de rapport aux autres, à la nourriture, à l’argent, etc.

Il y a également des programmes sur le corps, le sport, l’exercice physique pour se maintenir en forme avec des programmes innovants et basés sur des recherches scientifiques de pointe. Ainsi que des programmes sur la longévité notamment avec Ben Greenfield.

Des programmes en ligne sur la mémoire, le cerveau, ou comment étendre nos capacités d’apprentissage de manière impressionnante, avec Jimmy Kwik par exemple.

J’ai également trouvé des conférences intéressantes sur la médecine énergétique avec Jeffrey Allen, Donna Eden, permettant d’apprendre à maîtriser et augmenter son énergie personnelle au quotidien.

Ils ont même créé une page Facebook en français.

Le fondateur de MindValley, Vishen Lakhiani est aussi l’auteur de plusieurs programmes et d’un livre devenu un des plus gros best sellers sur Amazon : « The code of the extraordinary mind« , dans lequel il a compilé les techniques des plus grands pontes du développement personnel pour en faire un ouvrage innovant et efficace sur le fonctionnement humain.

Ce livre a d’ailleurs été traduit dans plusieurs langues et notamment en français :

Le code d'une vie extraordinaire de Vishen Lakhiani
"The code of the extraordinary mind"
Le code d’une vie extraordinaire de Vishen Lakhiani

Amoureux des langues et cultures, confiez-moi votre adresse mail :

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s