Fin 2020, 2 ans après celle de Michelle, la biographie de Barack Obama sort en librairie

Novembre 2020 – Le livre de Barack Obama dans lequel il se raconte mais surtout dans lequel il parle à coeur ouvert de la façon dont il a vécu ses années en tant que Président des Etats-Unis d’Amérique vient de sortir.

Afin de ne pas influencer le cours des élections présidentielles 2020, Barack Obama a pris soin d’attendre la fin du processus avant de lancer les ventes de son livre dans le monde entier. Les libraires, très marqués par la crise du coronavirus, sont ravis qu’un potentiel best seller arrive sur leurs étalages.

Et pour preuve, la France a déjà re-publié le livre deux fois tant les ouvrages sont partis rapidement. L’attention a été intensément tournée vers les Etats-Unis pendant des semaines durant les élections américaines de 2020, avec des chaînes de télévision françaises qui ont relayé l’actualité des élections avec passion. On peut alors deviner que les lecteurs qui s’intéressent à la politique internationale aient été bien préparés à la sortie de ce livre. D’autant plus que le nouveau Président des Etats-Unis, Joe Biden, n’est autre que l’ancien colistier (vice président) de Barack Obama. C’est donc sans surprise que l’on découvre qu’il est mentionné dans le livre, ainsi que le travail qu’il a accompli au cours de ses deux mandats.

Une terre promise, le nouveau livre de Barack Obama
Une terre promise, le nouveau livre de Barack Obama

Rejoignez la League AASC

Découvrez l’offre AASC qui vous permettra de propulser votre pratique de l’anglais et votre culture internationale au niveau supérieur tout en vous amusant et en prenant du plaisir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s